Quand je serai grand, je serai Indien !

Publié le 3 Juin 2016

Comme il s'ennuyait, celui qui rêvait de devenir Indien a commencé à écrire. Son premier roman l'a "rendu écrivain".
Une cinquantaine de romans et albums illustrés plus tard, Alex Cousseau est venu hier à la rencontre des 6C, grâce aux bibliothécaires de Briec.
Avant de retrouver les réactions des sixièmes dans le prochain post, quelques photos de ce beau moment où l'auteur nous a raconté son métier... mais surtout beaucoup d'histoires. Un après-midi où la poésie était bien présente, comme dans ses textes.

Mme Crouzille

Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !
Quand je serai grand, je serai Indien !

Rédigé par CDI Collège Pierre Stéphan

Publié dans #Rencontre auteur, #littérature jeunesse, #Sortie scolaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :